Le négociant de l'Hérault devrait enfin passer le cap des 300 millions de chiffre d'affaires en reprenant les activités vinicoles du groupe coopératif, très complémentaires des siennes, et muscler au passage ses réseaux de distribution.
L'équipementier du vin a vu sa rentabilité s'effriter au cours de son premier semestre, dans un marché toujours à la peine, mais il la préserve mieux dans la division Bouchage, qui bénéficie notamment de la baisse des prix du liège.
La société familiale, en pleine transformation, vise à devenir un acteur européen majeur du marketing numérique d’ici à 2030. Avec une stratégie mêlant croissance organique et acquisitions, elle prévoit (...)
Navitaire Stratos, la plateforme de nouvelle génération de la filiale Navitaire d'Amadeus dédié à la gestion des ventes et conçu pour les compagnies aériennes à bas coût, lancée début novembre, a signé (...)
L'entreprise francilienne, spécialiste de l'épitaxie par jets moléculaires, a reçu une commande pour deux systèmes de production MBE 6000, avec services associés, livrables en 2026.
Les essais que menait Nvidia chez le fabricant américain de semi-conducteurs en vue de la production de certaines de ses puces sur le sol américain ont pris fin. Le concepteur américain de processeurs (...)